Promotions

Meilleures ventes

Les tendances dans le monde des socles et piédestaux

écrit par: Brenda Kooy categorie: actualités date: 06-03-2018 commentaire: 0 vu: 912

L’année 2018 annonce une nouvelle tendance dans le monde des socles.

Chez Solits, nous recevons de plus en plus de demandes pour des socles qui ne sont pas entièrement massifs. En effet, les socles sont ouverts et ont des pieds dans des styles différents : un look industriel où le bois et le métal se réunissent, ou du rétro élégant. Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que ces deux modèles seront adoptés dans notre gamme standard. Nous vous présentons:

Industriel

Ce premier nouveau modèle est à la fois robuste et élégant ; cela est dû au mélange des matériaux et styles pour le plateau et les pieds. Ce premier est fait en bois de chêne massif qui donne ce look robuste, tandis que le piétement a un look épuré et dégage de l’élégance. La structure en métal est revêtue de peinture époxy noir, les soudures sont donc quasiment invisibles. L’épaisseur de la structure en métal est 20 mm, ce qui suffit pour une bonne stabilité. Un des avantages est que vous pouvez personnaliser cette colonne avec un autre choix de matériau pour le plateau. De plus, il est possible de rajouter une vitrine en verre ou un couvercle en plexi.

 

Les avantages de ce modèle sont évidents: facile à déplacer et peu de risque d’endommagement. Vous pouvez désormais commander ce socle en suivant ce lien.

Retro Élégant

C’est à Paris où on trouve souvent les précurseurs de la mode. Et c’est donc de là où est venue la demande d’un socle style vintage. Suite à cette demande de nos clients parisiens, nous avons développé un socle avec un plateau en placage de chêne d’une épaisseur d’environ 10 cm et des pieds coniques. Il est beau, n’est pas ?

Ce modèle fera bientôt partie de notre gamme standard. Nous sommes en train de trouver les dimensions idéales et nous cherchons toujours le bon nom pour ce présentoir. Avez-vous une idée ? N’hésitez pas à nous en faire part: info@socles.fr 

Nous imaginons bien ces deux nouveaux icones du style se présenter, ou plutôt présenter vos produits, aux salons et expositions!