Promotions

Meilleures ventes

Nous avons envoyé nos derniers socles de location à la ligne d’arrivée du marathon de Paris.

écrit par: Brenda Kooy categorie: actualités date: 25-04-2019 commentaire: 0 vu: 168

Le week-end dernier, nos piédestaux étaient exposés au Salon du Running jusqu’au jour du Marathon de Paris (43ieme édition).

Comme beaucoup d’années déjà, A.S.O. (Amaury Sport Organisation) a loué des socles avec vitrines plexi chez Solits pour exposer les articles de sport. Ce dernier week-end juste avant le Marathon, c’était la dernière fois que nous avons fait une location de socles et vitrines. Je suis allée à Paris pour remercier l’organisation en tant que client fidèle de SOLITS.



Pourquoi arrêtons-nous la location des socles et des vitrines ?

 

Pendant des années, nous avons eu beaucoup de demandes de location de stèles ou de colonnes avec vitrines sans ou avec es spots LED. C'est pourquoi nous avons proposé ce service pendant des années, en fonction de la demande. Nous en avons fait des allers-retours avec nos camionnettes et fourgons de chez Solits (Wateringen) à Paris, Berlin, Anvers, Utrecht, Amsterdam etc., et quelques jours ou semaines plus tard, tout devait être récupéré.  

 

Le transport est l'une des raisons pour lesquelles nous ne souhaitons plus le faire : nous faisons trop de kilomètres (inutiles) et gênons ainsi inutilement l'environnement.

Un autre argument important est que, pour les coûts auxquels nous pouvons louer, nous ne pouvons pas fournir la qualité que nous voulons réellement offrir : une vitrine en plexiglas peut facilement se rayer si elle n’est pas traitée avec soin. Et sur les lieux de salons, les produits s’abiment facilement.  Le client suivant souhaite aussi une vitrine sans rayures, ce qui signifie que nous avons souvent dû remplacer les cloches en plexi pour la prochaine location.  Nous voulons toujours offrir de la qualité.  

En conséquence, les produits de location ne peuvent pas être utilisés de manière durable et cela coûte donc trop d’argent et de matérielle.



Belle expérience

Nous avons toutefois vécu de grandes aventures grâce à la location de piédestaux et de vitrines, souvent utilisés pour présenter des objets spéciaux. Mais aussi parce qu'ils sont souvent commandés à la dernière minute et régulièrement sollicités dans des endroits difficiles d'accès. Il arrivait souvent que le samedi soir, nous allions chercher nos produits à un salon à Utrecht et que dimanche nous continuions notre route pour la France pour pouvoir participer à un salon ou un lancement de produits lundi.



Déploiement adéquat de personnel qualifié

Maintenant que nous avons pris cette décision (nous n’avons pas pris cette décision du jour au lendemain), les qualités de nos menuisiers peuvent être mieux utilisées. Ils n'ont plus besoin de restaurer ou de repeindre les socles, ou de nettoyer les colonnes et les emballer à nouveau.

Ils peuvent faire ce qu’ils font le mieux ; créer des colonnes, des socles et des vitrines de présentation de haute qualité, personnalisés ou livrés rapidement du stock.



Plus de socles de location ? Mais comment puis-je installer mon stand ?

 

Quelles alternatives proposons-nous aux clients qui ont besoin de socles pour un événement, mais qui n’ont pas l’espace nécessaire en termes de transport ou de stockage pour garder des socles ?

Nos clients optent pour des bases en carton pliables en blancimitation béton ou en carton imprimé. Ou ils optent pour la dernière tendance des sellettes industriel en acier ; Nous en proposons des versions démontables ou non démontables : légère et facile à stocker dans un petit emballage.

 

Un grand merci à tous nos clients qui ont choisi Solits pour la location de socles et vitrines !

Grâce à eux nous sommes où nous sommes maintenant.