loading spinner
Solits et Corona

Solits et Corona

Depuis ce dernier temps, beaucoup a changé dans le monde entier, et nous avons également suivies des mesures nationales bien sûr. Là où nous avons d'abord pensé que se laver les mains plus souvent et un peu plus de distance était suffisant, nous avons maintenant commencé à travailler en shifts dans l'atelier et le personnel de bureau travaille la plupart à domicile. Solits continue donc le travail manière innovante.

     

Notre équipe de production travaille actuellement en shifts, la moitié un jour, l'autre moitié l'autre jour. En conséquence, nous travaillons dans l'atelier avec plus de distances et il y a plus de travail pour l'équipe qui travaille. Parce qu'en ce moment, nous avons encore des commandes pour les socles et les vitrines et c'est l'occasion de reconstituer notre stock. Nous sommes fiers et reconnaissants de pouvoir résoudre ce problème ensemble en utilisant des jours de congés entre autres. Il y a beaucoup d'idées au sein de cette équipe pour s'attaquer à des projets que nous n'abordons jamais pendant les périodes de pointe. Tels que nettoyer et réorganiser complètement l'atelier, professionnaliser la zone de peinture, égayer la cuisine, fabriquer des placards pour le bureau, tester de nouveaux matériaux, apprendre les uns des autres. Nous manquons de temps !


Le personnel de bureau travaille à domicile, seulement 2 personnes sur 8 peuvent encore sont trouvées au bureau. Nous avons cependant besoin de ‘se voir’ et de rester en contact régulièrement, de rester positifs et d'avoir des idées sur les (nouveaux) tâches que nous puissions commencer. Nous avons commencé de créer des moments de boire ‘le petit café’ digitales : via Microsoft Teams, nous nous rencontrons deux fois par jour. Il faut un certain temps pour s'y habituer, mais cela donne une énergie amusante et positive. Chaque matin, nous discutons de nos projets du jour. Nous proposons des idées telles que la mise au point de notre nouveau site Web (plus à ce sujet bientôt !), la mise à jour des contrats et des idées pour nos réseaux sociaux.

Nous voyons que des moments comme celui-ci conduisent à des idées créatives ! Avec notre département plexiglas, nous fabriquons maintenant des vitres de protection / murs de caisse en plexiglas pour les commerçants qui souhaitent assurer la protection entre le client et l'employé. Le site Web et la boutique en ligne sont en ligne un de ces jours.

De plus, nous avons également beaucoup parlé de la façon dont chacun vit cette période personnellement et comment nous nous maintenons en bonne santé physique et mentale. Randonnée, sports, méditation, exercices de Wim Hoff, alimentation saine et assez de sommeil sont échangés comme conseils. Être occupé qu’avec les nouvelles de Corona à la maison nous déprime tous et on essaie de créer un état d'esprit plus positif ensemble sans ignorer la réalité.

Nous vous souhaitons également du courage, créativité et positivité en cette période particulièrement troublée et incertaine ! Prenez soin de vous et de vos proches !