Vous n'êtes pas satisfait de votre produit ou il vous est arrivé en mauvais état ? 
C'est fâcheux et nous voulons y remédier. 

Vous découvrirez ci-après comment restituer ou échanger votre produit. En résumé :

  • Chez Solits, vous bénéficiez d'une année de garantie sur les produits
  • Après réception du produit, vous bénéficiez d'un délai de réflexion de 14 jours
  • Vous souhaitez restituer un produit?
    Vous ne payez que les frais de renvoi.
    Votre argent vous sera remboursé en quelques jours.
    Nous nous chargeons de l'organisation du transport pour vous.
  • Vous souhaitez échanger un produit ? Si nous l'avons en stock, nous vous envoyons le nouveau produit directement.
  • Vous avez reçu un produit endommagé ? Nous remédierons également directement à ce problème.

Délai de réflexion

Vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours pour retourner votre produit (dans son état original).

Comment puis-je restituer le produit ?

Utilisez le formulaire de rétractation*
Le produit ne vous convient pas et vous souhaitez le renvoyer ? C'est possible dans un délai de 14 jours après la réception du produit. Nous vous demandons à cette fin de bien vouloir remplir ce formulaire de rétractation et de nous le renvoyer à l'adresse électronique info@socles.frou à l'adresse postale Solits, Linnewever 5, 2292 JG, Wateringen, PAYS-BAS.

*Exception !
Pour les articles fabriqués sur mesure pour vous, la rétractation est impossible. Si des dommages ont été encourus par notre faute, nous chercherons un accord avec vous pour les réparer.


Remboursement

Vous êtes un particulier ? Dans ce cas, lors d'un retour, l'intégralité du montant que vous nous avez payé pour le produit vous sera remboursée. Les frais de renvoi pour récupérer le colis chez vous en seront déduits. Les frais sont égaux aux frais d'envoi que vous pouvez retrouver sur notre site Internet.

Vous êtes un client professionnel ? Le montant de l'article vous sera alors remboursé hors frais d'envoi et de retour. 

 Nous vous versons le montant auquel vous avez droit sur le numéro de compte avec lequel vous avez effectué le paiement. Si vous voulez le percevoir sur un autre numéro de compte, indiquez-le clairement sur le formulaire de rétractation. Nous payons le montant dans les 14 jours à compter de la réception des produits retournés.

Comment emballer le socle pour le renvoi ?
Nous vous demandons de renvoyer le produit dans l'emballage d'origine. 

Est-il possible d'échanger un produit contre un produit d'une autre taille, couleur ou d'un autre matériau ?
Oui, c'est possible. Si vous avez commandé un produit de notre assortiment de base, vous pouvez l'échanger gratuitement contre un autre produit de cet assortiment. Malheureusement, nous ne reprenons pas les articles sur mesure.

Le produit est arrivé endommagé, que faire ?

Même si nous emballons et envoyons nos produits avec le plus grand soin, il se peut qu'ils soient quand même endommagés pendant le transport. Nous voulons régler le problème le plus vite et le mieux possible. Pour ce faire, nous avons besoin de votre aide ! Si le colis est arrivé chez vous endommagé, nous espérons que vous l'avez mentionné au livreur avant de signer le bon lors de la réception. Nous vous demandons de prendre des photos des produits endommagés et (si possible) de l'emballage et de nous les envoyer par courrier électronique. Ensuite, veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel pour aborder votre situation. Nous vous proposerons une solution directement, ou dans la journée.

 

Des questions ?

N'hésitez pas à nous appeler au +33-789318939 ou à nous envoyer un courrier électronique : info@socles.fr