Socle en chêne massif, sur mesure

Filtres actifs
Avec sa solide et massive construction, sa capacité de charge est pratiquement illimitée.
Nous avons rassemblé toutes les informations pour vous dans ce document.
Le socle en chêne est poncé avec un papier grain 120. Le socle n'est ensuite traité avec aucune huile, teinture ou laque.
Oui, nous pouvons ajouter une couche de teinture transparente sur le socle contre un supplément. Nous pouvons aussi vous envoyer une boîte de teinture de bois pour que vous puissiez traiter la base vous-même.
Le chêne a séché pendant environ 1 an. Le socle en chêne peut encore être légèrement humide à l'intérieur. Pour que le bois sèche correctement, il a besoin de ventilation. Des petits bouchons ont été installés sur le dessous du socle pour assurer une ventilation suffisante. Vous pouvez ajouter du papier de protection sous l'objet exposé ou simplement enlever la moisissure avec un morceau de papier de verre.
Si vous placez un socle en chêne non traité à l'extérieur, le socle prendra une couleur grise. Pour préserver la couleur marron, nous recommandons de le traiter annuellement avec une couche de vernis transparent. Vous pouvez procéder de la même manière que pour les meubles de jardin en bois.
Nous pouvons faire des trous dans un socle sans problème, quel que soit le matériau choisi. Pour cela, nous avons besoin de vos dimensions exactes. Des prix différents sont appliqués pour chaque type de produit, car des techniques spécifiques sont nécessaires pour chaque matériaux. Renseignez-vous sur les possibilités lorsque vous commandez votre socle.
Nous recevons souvent cette question ! Un socle en chêne massif est beaucoup plus lourd qu'un socle en placage de chêne (creux). L'avantage des socles massifs est leur stabilité et leur capacité à supporter un poids plus important. L'avantage d'un support en plaques, comme le socle en chêne placage,est qu'il est plus léger et donc plus facile à déplacer. Le style est également différent. Le socle en chêne massif a un aspect plus naturel et plus robuste. Le bois dans lequel est fabriquée la plinthe en chêne massif est encore en train de s'altérer, ce qui provoque des fissures. Le socle en chêne placage présente bien les marques du bois, mais comme il est fabriqué de plaques contreplaqué, il ne présente ni fissures ni différences de couleur. Une autre différence caractéristique est qu'un socle en chêne massif est souvent choisi pour présenter quelque chose à l'extérieur, par exemple un pot d'extérieur ou une statue de jardin. Le placage en chêne ne peut être utilisé qu'à l'intérieur.